Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Aurélie
Newsletter
5 février 2009

Les cocottes sont bien arrivées !

Un mail de ma cocotte californienne ce soir en rentrant pour m'annoncer que les cocottes avaient bien franchi le Pacifique et qu'elles étaient arrivées à bon port...en trois jours !
Je peux donc maintenant les mettre en ligne...et juste dire que j'ai trouvé l'idée ici.


Encore une demi-journée passée aujourd'hui à découvrir un magasin de tissus...Kinkado...cela ressemble un peu aux Nouvelles Galeries d'il y a trente ans...avec des rayons partagés entre caleçon, gaine type Playtex...et tissus..
Mais j'ai encore trouvé de très beaux tissus...plein de futurs projets...en attendant la machine à coudre qui se fait désirer...
Journée complètement différente après puisqu'elle s'est continuée par deux réunions de représentation de parents d'élèves....Intéressant, consternant, enrichissant...
Une journée de mère de famille...

Publicité
Commentaires
L
Elles sont trop mimi tes petites poulettes !!! Belle association de couleurs. Bonne soirée et à bientôt
Le monde d'Aurélie
Publicité
Publicité