Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Aurélie
Newsletter
14 février 2009

Un air de printemps

20 degrés aujourd'hui à Tokyo, un grand ciel bleu .... on croirait le printemps arrivé ! Je suis passée voir les mimosas du quartier après avoir accompagné Julien à un anniversaire...dommage que l'on ne puisse pas mettre les odeurs sur les blogs !

Pas beaucoup de nouvelles cette semaine...même si elle fut bien remplie.

Une conférence sur le développement personnel jeudi matin, une déconcertante démarche auprès des services des passeports à l'Ambassade jeudi après-midi,("votre adresse est trop longue, qu'est-ce que je puis enlever ?"...me demande l'employé de l'Ambassade; sans parler du fait que mon fils, mineur, doive manquer la classe pour venir chercher son passeport en personne !!!), un atelier couture hier chez Ariane pour faire une besace...et surtout réapprendre ou apprendre des bases de couture ...

...cinq garçons dont 2 copains des enfants hier soir à dîner et coucher, + un tournoi Fifa 06 sur la Xbox avec 2 invités supplémentaires....

Bref, on ralentit un peu ce week-end, deux anniversaires pour le grand et le petit, coiffeur pour tous les hommes...et on finit un projet tricot (c'est du moins l'objectif)..en avançant le roman de Labro !

A suivre...

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'adore la besace...Tu pourrais en faire une en toile siree avec le motif poupee russe?
L
Le printemps ici, c'est pas pour tout de suite... les températures sont fraiches et humides. Brrr<br /> Jolie besace, ça fait du bien de penser à soi aussi. Bonne soirée. A bientôt
Le monde d'Aurélie
Publicité
Publicité