Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Aurélie
Newsletter
3 mars 2009

Taxi !

Deux jours que j'ai l'impression de ne faire que cela ....
et de ne voir que cela :

DSCN2225

J'ai dû accompagner Guillaume à un babysitting (son premier gros babysitting : (3 garçons de 7 à 10 ans pendant 2 jours), accompagner Léo et Julien à leur stage de tennis, aller les rechercher, expliquer le chemin à Léo pour qu'il sache rentrer seul en accompagnant son petit frère. aller à l'Ambassade de France chercher le nouveau passeport du petit dernier avec le petit dernier, aller au supermarché occidental faire le plein mensuel, aller au grand magasin (Isetan) chercher un cadeau pour remercier la secrétaire de Monsieur de tous les services qu'elle nous rend...bref, je commence à connaître les CD de la voiture par coeur !

Entre temps, j'ai fini mon GRR en Alpaga Raisin et Plumette...le voici en vrai couleur...et porté sur moi dans la salle de bains aux néons..Il est peut-être un peu trop grand...je m'en referai un plus petit dans une autre couleur...

DSCN2226DSCN2227

Mes aiguilles étant libérées, je me suis relancée dans le projet de cadeau de naissance...pour remplacer celui qui s'est retrouvé troué à la sortie de la machine à laver ! Finalement, le nouveau me plaît beaucoup plus ! Comme quoi..

Enfin, j'ai commencé à tenter de dompter ma MAC...deux petites trousses en toile cirée terminées, avec quelques défauts (mais il faut bien commencer..) et une besace presque finie....

DSCN2224

Restent quelques minutes entre les maths du petit dernier et les révisions du brevet de Monsieur Guillaume pour lire, avec bonheur, ce roman :

51P2PZXAETL

A conseiller à tous ceux qui vivent ou ont vécu en Asie...

Publicité
Commentaires
R
oserais-je dire que moi, je ne l'ai pas encore, si ça continue, ce serra pour l'hiver prochain, hi hi hi!
S
Il faut t'acheter un Ipod! C'est bizarre cette nouvelle vie de Maman...on a l'impression de n'arreter jamais. Le temps passe vie, ton Guilaume fais du BBsitting... il fut un temps ou c'est moi qui le gardait!
Le monde d'Aurélie
Publicité
Publicité