Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Aurélie
Newsletter
4 mars 2009

Une nouvelle bannière pour mon blog !

Journée rose !
Rose comme la superbe bannière que m'a concoctée Tema...Mille mercis Tema, elle est superbe. On la refera quand je quitterai le Japon !!!
Rose comme le mélange Alpage Rose Pétale et Plumette Ecru acheté à la Droguerie pour me faire une écharpe-châle comme aperçu ici...en plus, sa réalisatrice habite à San Francisco...souvenirs, souvenirs...
Rose comme d'autres Alpaga pour des projets pour future naissance autour de moi...

Mais gris comme le ciel qui pleut, pleut, pleut....

Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie, j'ai tout de suite remarqué !
T
je suis vraiment heureuse qu'elle te plaise et c'était très sympa de faire ta connaissance!! à très bientôt!!
Le monde d'Aurélie
Publicité
Publicité