Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Aurélie
Newsletter
18 mars 2009

Une semaine toute en richesses

Les 10 derniers jours ont été riches...Riches en retrouvailles amicales, des amitiés vraies, sincères, dans lesquelles on se retrouve sans se perdre..
Riches en découvertes tissus/laine...de quoi vraiment me mettre à la couture (super les petits patrons Citronille), avancer d'autres projets Tricot, me lancer dans des projets déco...
10 jours qui marquent une année...

DSCN2276
Des Liberty pour des tuniques..une trousse à ouvrages, ou de la déco !

DSCN2278
Des biais Liberty et à pois pour de la déco

DSCN2279
Des rayures sur lin, de la Toile de Jouy et des petits coeurs pour de la déco..

DSCN2281
et enfin des petits pois..et des rayures pour une chemise pour le mini-schtroumpf !

Publicité
Commentaires
L
Ahhhhhhhh du liberty Toria !!! j'adore, tu as dû trouver ça en France. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire
S
Dis-moi tu as fait le plein!! Superbe ces tissus et de tres bon gout. Je ne connaissais pas citronille...j'imagine que tu connais la droguerie http://www.ladroguerie.com/ on en a un a Bordeaux.
R
est trop beau, et ces liberty, j'adooore!
Le monde d'Aurélie
Publicité
Publicité