Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Aurélie
Newsletter
27 mars 2009

J'aime quand ça dépotte !

Plein de temps devant moi ce matin, alors j'ai dépotté...
Finie le deuxième projet pour la future naissance avec des petites brides comme je n'avais jamais fait...Photos dans quelques mois !
Fini le tablier Elsie de chez Citronille....j'attends le repassage pour l'enfiler et me photographier avec...Mais je suis super contente, cela va être sympa pour l'été...Il me reste maintenant à me lancer dans les autres patrons Citronille...plus difficiles !

DSCN2340


Débarrassé le raccommodage qui traînait !

Ce soir, soirée Poker pour Guillaume et ses copains à la maison...rassurez-vous, ils jouent avec des jetons ! 8 ados de 15nas dans la cuisine, ça va donner. J'ai préparé un DVD pour mon camp de repli avec Léo et Julien dans la cuisine....

Allez, un week-end cool s'annonce !

Publicité
Commentaires
T
coucou!! je suis un peu à l'ouest en ce moment et je ne me rappelle pas si je t'ai remercié pour les 2 superbes livres!! j'ai peut-être pensé attendre que tu sois de retour mais je ne sais plus!! ma tête est bien vide ces derniers temps!!<br /> <br /> gros bisous
L
Superbe, j'ai vu ce liberty sur un blog l'autre jour et je le trouve magnifique. Tu as acheté en ligne ou lors de ta balade à Paris ???<br /> Bonne journée. Bisous
Le monde d'Aurélie
Publicité
Publicité