Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Aurélie
Newsletter
31 mars 2009

Mou mou le début de semaine

Le froid persiste, les sakuras peinent à s'ouvrir.
Après un super week-end entouré d'enfants, une lourde fatigue en début de semaine. J'ai à peine bricolé une boîte à archiver les photos..(il m'en reste deux à faire, mais je manque de motivation).
Aujourd'hui, j'ai quand même commencé une chemise Balthazar de chez Citronille pour Jul'...et je me réjouis de ça :

Trcito_th__1
(Photo empruntée sur  : blog.mariemadeleine)...

Une bonne occasion de papoter, de se retrouver entre amis, de tricoter...bricoler, ou juste regarder...et se régaler avec les petits plats des unes et des autres ! Vivement vendredi !




Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! <br /> <br /> Je découvre votre blog et je regrette presque d'avoir finalement opté pour l'Indonésie comme destination cet été au lieu du Japon, initialement prévu !<br /> Je rêve d'aller au Japon, ce pays, aux airs si surprenants, m'attire, et je suis bien contente de pouvoir le découvrir un peu plus par le biais de votre blog. <br /> A très bientôt !<br /> <br /> PS : très jolies la théière et les tasses !
C
Je découvre ton blog ta façon de raconter ta vie au Japon, c'est très sympathique<br /> Il y a de bonnes adresses là-bas pour se fournir en livres couture/tricoot/crocht ....le rêve !<br /> Bon courage et à bientôt
G
bonjour<br /> C est vrai que le temps n aide pas a se sentir en pleine forme! quel vent ce matin...<br /> Merci pour ta visite!<br /> a bientot <br /> geraldine
T
c'est idéal pour se retaper et rebooster le moral ces petites journées entre cops!!
L
Il y a des jours avec et des jours sans !!!! demain sera AVEC. Gros bisos Aurélie.
Le monde d'Aurélie
Publicité
Publicité