Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Aurélie
Newsletter
2 avril 2009

Lavé, lessive, nettoyage

Aujourd'hui, jour de lessive...Lavé le ciel après le gros orage d'hier soir....pourquoi un orage alors qu'on se pèle avec ce vent qui doit venir d'Oulan-Bator...certainement un poisson d'avril !
Grand nettoyage ce matin en discutant avec Nathalie qui transforme ma vision des relations aux autres..
Fraîcheur du projet d'empaquetage de mes réalisations...après l'arrivée des marques tissées à mon nom cette semaine (Les bricoles d'Aurélie), achat de papier de soie et étiquette pour empaquetage des trésors que je vais réaliser peu à peu...
Pureté des discussions lors du déjeuner avec l'autre Aurélie, celle avec qui j'aurai partagé ce prénom pendant 4 ans, qui va quitter la capitale nippone en juin, qui me manquera pour nos échanges d'abord timides, puis amicaux.
Impression d'être passée dans le tambour d'une machine à laver en cette fin de journée, trois plats à cuisiner en même temps (un dessert pour la réunion de ce soir, le déjeuner du Tricot-thé de demain), les retours des loulous, Julien à aller chercher, des coups de fil dans tous les sens et tous les sujets....pour heureusement, que ça finisse de se calmer, que le dernier plat finisse de cuire dans le four, que les enfants dînent tranquillement devant un DVD, que je range mon bureau avant le passage de Mary Poppins demain, et que doucement, mais certainement, tout s'apaise..
Blancheur des sakuras qui s'ouvrent, enfin....


Vue du pont d'Iidabashi

Gare d'Iidabashi

Publicité
Commentaires
Le monde d'Aurélie
Publicité
Publicité