Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Aurélie
Newsletter
3 avril 2009

Tricot-thé !

DSCN2344
Les yoyos de Brigitte

DSCN2345
Frédérique et sa veste

Tricot-thé aujourd'hui ! Deux amies-voisines qui ont passé la journée, deux amies qui sont passées rapidement.
Echanges de savoirs-faire, échanges de réflexion, la joie pour Frédérique de prendre le temps de se détendre et de finir le devant de sa veste...
Importance de ces échanges, de sentir cette amitié, surtout dans une journée où les mauvaises nouvelles se succèdent...suicide, fermeture d'entreprise, cambriolage...
Importance aussi de la petite sortie shopping avec Léo en fin d'après-midi pour trouver des cadeaux pour les deux boums auxquelles il est invité.
Se recentrer sur les choses essentielles, amies et famille.

Publicité
Commentaires
L
Ces journées tricothé sont si enrichissantes !<br /> Nous étions 15 hier mais je n'ai pas pû rester toute la journée. C'est toi qui organisait ?
R
oui, les mauvaises nouvelles de ce genre, c'est pas facile...et même si c'est futile, bricoler entre copines, ça fait du bien...<br /> Bisettes et je t'envoie plein de courage, mais pas trop d'énergie car je n'en ai pas moi même.
T
ça y a pas à dire, rien de tel qu'une journée bidouille entre copines!!
Le monde d'Aurélie
Publicité
Publicité