Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Aurélie
Newsletter
5 avril 2009

We en couleurs

Ce week-end, c'était LE week-end d'Hanami ici...Hanami, mot à mot cela veut dire...aller voir les fleurs des cerisiers du Japon. Les cerisiers du Japon sont une variation ornementale des cerisiers, ils fleurissent fin mars début avril, pendant 2 semaines. C'est une grande tradition ici, les Japonais se retrouvant entre collègues, en famille ou entre amis pour aller fêter Hanami..Nous étions tous les 5 chaleureusement invités à le fêter...mais seul Patrice a pu y aller, nous autres étant pris ailleurs.

DSCN2353
Vue de notre fenêtre de cuisine ! Notre cerisier...

Week-end manuel pour Guillaume et moi...
Guillaume a créé ceci, avec des bandelettes de papier...personnellement, je trouve cela plutôt sympa...

DSCN2358

Quant à moi, j'ai fini la tunique Balthazar pour Julien ! Les grands me réclament la leur maintenant...

DSCN2355
Même les bras baissés, elle lui va bien !

Publicité
Commentaires
C
Superbe ce cerisier !
L
Sympa ton week-end !! J'adore la tunique, elle lui va très bien !!
C
on a beau en entendre parler, les voir en photo... Mais je me dis que rien ne vaut de vivre ca!
R
pour les cerisiers!<br /> Et bravo pour cette tunique, elle ne doit pas être simple à réaliser.<br /> (bravo aussi pour le petit garçon créatif!)<br /> A très bientôt.
M
Quelle vie magnifique et reposante ... HSE printanier !
Le monde d'Aurélie
Publicité
Publicité