Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Aurélie
Newsletter
8 avril 2009

Je ne m'en lasse pas...

....de ces fleurs de cerisiers...
Je les regarde partout dans Tokyo, c'est magnifique...Pour la première fois depuis 4 ans, il ne pleut pas deux jours après leur floraison. Les sakuras s'épanouissent partout dans la ville, et il pleut des pétales de cerisier à tous les coins de rue !


Là, c'est vu de ma fenêtre de cuisine...

DSCN2369

Et là, c'est près d'un temple...

et enfin, en gros plan..

DSC03346.

Voilà pour le moment poésie printanière..

Deux garçons patraques ces deux derniers jours, l'un après l'autre, l'un certainement attaqué par un virus, l'autre récupérant d'une vaccination...

Du coup, rythme un peu ralenti...mais une Balthazar taille 14 ans pour mon Léo est sortie de ma MAC ce soir...

DSCN2370

Désolée, sa grimace était telle que j'ai préféré le décapiter....vous le verrez prochainement !

Demain, une nouvelle aventure chez Frédérique..je vous en dirai plus après !

Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique! Les images des cerisiers en fleurs m'a toujours fait rêvé, voyagé...
C
le beau temps ce maintient et le cerisier daigne enfin fleurir... Dis moi y a t-il des oiseaux dans les arbres lorsqu'ils sont si joliment parés?
R
cette pluie de pétales blancs...<br /> Bravo pour cette tunique, mais, tu as beaucoup de chance qu'il veulle la porter à son âge, chez moi, mon grand ne veut pas en entendre parler!<br /> (heureusement, j'ai les petits pour coudre, hi hi hi!)<br /> Et bon rétablissement tout le monde.<br /> Bises.
C
j'espère qu'ils se remattrons vite...
Le monde d'Aurélie
Publicité
Publicité