Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Aurélie
Newsletter
10 avril 2009

Il fait super beau !

24 degrés aujourd'hui à Tokyo....et deux jours que je suis bloquée à la maison !!

Le grand encore malade hier...je ne sais pas s'il a attrapé le même virus que son frère, ou si c'est une réaction à une vaccination, mais il s'est traîné hier toute la journée. Reparti en cours ce matin !
Et aujourd'hui, vive les grands nettoyages de printemps...les nettoyeurs de moquette sont là depuis ce matin...j'ai hâte qu'ils partent pour pouvoir enfourcher mon vélo et aller me balader ! Déjà que je n'ai pas pu aller voir les Sumos qui combattaient en plein air aujourd'hui au Yasukuni Jinja !
Heureusement, hier, il y avait l'atelier Bijoux de Frédérique : pendentif en fil d'argent (façonné à la mimine) et perles..

Sans_titre_1

Vivement ce week-end que j'aille me balader...entre les différents rendez-vous des enfants et de Monsieur...

Publicité
Commentaires
L
J'espère que les garçons vont mieux !!! je vois que tu as trouvé de l'occupation. Joli joli tout ça
Le monde d'Aurélie
Publicité
Publicité