Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Aurélie
Newsletter
2 mai 2009

On s'active

Journée de reprise assez active hier ..
Un GRR sur mes aiguilles...une commande pour une amie, en gris, longueur de la taille L et largeur de la taille S. Ma première commande..
Une Meg qui sort de la MAC...Plutôt contente du résultat, même si la prochaine fois, je suivrai les remarques des fans de Citronille...j'enlèverai 10 cm sur le dos et le devant, pour réduire l'ampleur.

DSCN2532

Du shopping chez Okadaya avec Léo et Julien pour acheter du tissu pour leur refaire des chemises Balthazar..bon goût mes fils, ils ont tapé chez Souleïado..j'ai hâte de voir le résultat !
J'attends le lin blanc de chez Fabric Addicts pour la tenue blanche souhaitée par Guillaume...

Des lectures achevées pendant les vacances, rangées sur les étagères :

untitled8

"Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" de Harper Lee...superbe roman, l'intrigue se passe dans le sud des Etats-Unis avant la fin de la ségrégation raciale. Plein de fraîcheur, un bonheur !

Et le polar des vacances :


000254987


Passionnant...mais reste au rang de polar de vacances..

Je suis repartie maintenant dans une lecture très intéressante d'Isabelle Filliozat : "ll n'y a pas de parent parfait !"

51PAML_NvKL

Allez, aujourd'hui, c'est samedi, ciné en famille !

Publicité
Commentaires
L
Ils s'en passent des choses par ici !!! pas le temps de rentrer de vacances que tu t'actives déjà... Oh oh j'imagine un peu ta frimousse.<br /> Bien jolie en tout cas.
C
Cette Mag est très jolie et estivale . Elle semble si confortable que çà doit être un vari bonheur à porter . <br /> <br /> Je ne connais pas Grange , l'auteur du polar .<br /> <br /> Quant aux parents parfaits , je suis la seule est l'unqiue .Le moule est cassé !LOL<br /> <br /> Bises
M
pas de parent parfait ? Heureusement...!!!
R
est très joli et cette tunique est pimpante à souhaits.<br /> Bon ciné alors!
F
c'est par Fée (de Tokyo !) le tissu et la coupe sympa ! tes aiguilles à tricoter n'ont pas le temps de refroidir chez toi !;o))<br /> belle journée à toi ! je vais tenter la poste ce matin pour "l'envoi" et ferai un peu de broderie tradi bretonne avec une amie ;o) entre toutes les activité d'un samedi !<br /> kenavo !;o)
Le monde d'Aurélie
Publicité
Publicité