Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Aurélie
Newsletter
4 mai 2009

Léo a 12 ans aujourd'hui !

Les 12 ans de mon Léo ! De notre Léo...mais je ne sais pas pourquoi, depuis 12 ans, nous l'appelons "Mon Léo".
Pas facile pour lui de se faire sa place en "enfant du milieu", entre l'envahissement de son frère aîné et le charme de son petit frère...mais Léo a trouvé sa place, toujours là en médiateur, en facilitateur...à la maison comme auprès de ses copains.
Ta place est immense dans notre coeur et dans notre vie mon Léo ! 12 ans que c'est un bonheur de t'avoir avec nous ! Joyeux anniversaire mon amour !

Leo

DSCN2541

Publicité
Commentaires
N
Happy 12 ! même age que la Bounette !
L
Un peu en retard !!!! Joyeux Anniversaire jeune homme. Bisous à vous 2
M
Happy Birthday Leo!
C
JEUNE homme !
C
Bon anniversaire SON Léo ! <br /> <br /> Tu es un splendide jeuen homme au regard noisette pétillant . <br /> <br /> Bonne route à toi , et que le bonheur t'accompagne . <br /> Bises à tous
Le monde d'Aurélie
Publicité
Publicité