Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Aurélie
Newsletter
5 mai 2009

Kodomo no Hi

DSCN2572

C'est le jour des enfants aujourd'hui que j'illustre ici avec ces Kokeshi (poupées japonaises en bois) que j'aime tant !
Journée pluvieuse, journée maison, tricot (e GRR pour ma copine Nathalie qui avance, avance...), coupe (pour couture demain...), cuisine, jeux et devoirs !

Grands moments hier : l'anniversaire de Léo très gai, nous avons fêté cela sur la terrasse. Puis grand moment de cinéma avec un film à voir absolument : Slumdog Millionnaire.
Et une Balthazar finie pour Julien....avec un tissu à fleurs bleues !!!

DSCN2570_2

Publicité
Commentaires
S
Très kawaii ces petites kokeshis.<br /> Et je suis bien d'accord ave toi, Slumdog Millionaire est un vrai régal. Le DVD sort acutellement en France ^^ As-tu lu le livre? Ils sont assez différents.
V
qu'elles sont jolies ces poupées j'adore !!!!!!!!!! Tu peux m'en ramener quand tu viens en France ?
L
Sympa ce modèle !!! je découvre les petites poupées en bois, c'est marrant comme tout.<br /> Bonne soirée. Bisousssss
V
Je passe, de blogs en blogs, je visite, et m'arrête pour laisse un tit message à certains, ton fiston est bien mignon, ma dernière à 13 ans, mon ainée 24 et là on se dit .... wahou... ça passe vite .... <br /> Slumdog millionnaire ? tout à fait d'accord, il est super ce film<br /> bisou
F
pour enfant très épanoui !;o)<br /> en plus : j'ai bien reçu le colis "Kazuko Aoki" ce midi : j'en suis ravie fabuleusement, son style de broderie est très proche du mien ! merci mille fois pour ton aide précieuse, tu es vraiment une fée ! (tes garçons le savent)<br /> kenavo et dzing !
Le monde d'Aurélie
Publicité
Publicité