Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Aurélie
Newsletter
8 mai 2009

Et de 3 !

Mercredi, c'était le 3ème jour de la Golden Week !
Mercredi, ce fut notre 3ème sortie Cinéma avec Duplicity...pas mal, mais les enfants n'ont rien compris (et nous nous sommes nous-mêmes fait une explication de textes au fur et à mesure du film...)
Mercredi, j'ai fini mon 3ème Grr, cette fois-ci pour ma copine Nathalie
Mercredi, j'ai fait une 3ème Balthazar pour Jul', en Souleïado...j'adore...

Aujourd'hui, la MAC tourne toujours...une 2ème Elsie pour moi (avec patron retravaillé, je progresse !!!), une 2ème Balthazar pour Léo...la même que celle de Jul', Souleïado, mais en bleu foncé.

DSCN2578

Des vacances d'été à préparer, du courrier à rédiger, des semaines bien chargées qui arrivent à préparer, une Wisp sur les aiguilles à terminer avant de commencer de nouveaux projets glanés ici et , des balades pour le week-end à anticiper....encore quelques heures bien actives m'attendent....
Un grand qui babysitte trois enfants québécois, un Loulou qui joue, devoirs finis, un Jul' qui doit finir ses devoirs avant de jouer...La vie, tout simplement..

Publicité
Commentaires
L
Tout ça !!! dis moi les journées font 48h chez toi ... je tenterai bien le KAL, tu me diras ce que tu en penses. Bonne journée. Gros bisous (il fait beau ... vite vite dehors !)<br /> <br /> PS : le livre zakka est superbe, je n'arrête pas de lire en boucle. Je commence par quoi ????
F
ici c'est quasi pareil ! biz et dzing ensoleillé ! (oui oui, je sais que tu vois le soleil avant moi !!;o))
Le monde d'Aurélie
Publicité
Publicité