Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Aurélie
Newsletter
17 mai 2009

Mai-juin....le rythme s'accélère !

Comme tous les ans, comme à chaque fois, même si je me dis que cette année, je m'organiserai différemment....les mois de mai et de juin sont toujours surchargés...d'où un blog qui tourne au ralenti.
Une semaine avec de nombreuses réunions de parents d'élèves, un cours de cuisine sur le macaron qui s'annonce prometteur (mais il va falloir acheter un peu de matos d'abord !)..et surtout un anniversaire fêté en famille !
Plein de jolis cadeaux arrivés de partout...un grand sentiment de bonheur et d'amour de tout ces petits gestes...
Voici cette joie illustrée par les fleurs offertes par mon Léo (sans parler du petit déjeuner au lit préparé par mon grand, du câlin de mon Jul'...).

DSCN2633

Publicité
Commentaires
C
Des bonheurs qui ne s'oubliront jamais !Bien présents dans la mémoire . <br /> Profite bien de toutes ces attentions . <br /> Bises
F
encore plein de petits et grands bonheurs à venir !;o)
R
il me faut te souhaiter(en retard) un bon anniversaire,non?<br /> Alors, joyeux anniversaire, profites bien de ces petits bonheurs.
Le monde d'Aurélie
Publicité
Publicité