Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Aurélie
Newsletter
21 mai 2009

Le temps court en ce moment...

Le temps fuit en ce moment...beaucoup de réunions de parents d'élèves...travailler pour la mise en place de filière internationale au secondaire, se battre contre la fermeture de classes au primaire....Des moments de lassitude, et des moments de sentiment d'avancement.
Pour compenser, une bonne journée couture avec Frédérique...

DSCN2637

Fini le cadeau de Fête des Mères (photo début juin...),finie la tunique de Guillaume en lin blanc (je m'en suis un peu vue avec le lin)...magnifique d'ailleurs, de chez Fabricsaddict

DSCN2638

et vite fait, bien fait, une petite housse pour emporter en voyage le super casque audio offert par mes fils....il me manque la cordelette pour faire la photo !

Et pour bien finir l'après-midi, un petit coup de Skype à Anne qui nous prépare une jolie petite fille pour la fin du mois de juin....

Publicité
Commentaires
L
J'espère que ta sortie s'est bien passée ! Emploi du temps bien chargé ici aussi. Je pense bien à toi. Bisous
A
Un petit coucou de Nantes, j'espère que tout va bien pour toute votre famille. Pour ma part je suis actuellement en examen. Je vous souhaite à tous un bon weekend. <br /> Félicitation pour ta couture c'est très joli. <br /> <br /> A bientôt<br /> Aude (l'étudiante qui est venue chez vous en décembre :) )
L
Le temps file entre nos doigts ... joli modèle de tunique, en lin blanc j'Adore !!! As tu mon mail pour Marie Claire Idées ???<br /> Bon week end. Bisous
F
avec soleil vicking à toi et tous les tiens !;o)<br /> dzing !
R
est très belle, ça valait le coup de "s'en voir"!
Le monde d'Aurélie
Publicité
Publicité