Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Aurélie
Newsletter
29 mai 2009

Plein de petites bêtes !

Picnik_collage

Ca y est, je suis de retour de mes 5 jours avec des enfants...dont 3 jours en classe verte avec 90 élèves de 6ème...plein de grandes bêtes qui regardaient des petites bêtes..

Beaucoup de plaisir à partager ces moments avec des enfants, à les regarder s'intéresser à tout, vaincre leurs peurs de toucher la terre, les insectes, de pêcher les écrevisses, de les ramasser quand elles tombent à côté du seau, vaincre la peur de se regarder pour rentrer dans le "ofuro" (bain chaud) avec les copines..apprendre les premières trahisons d'amies, mais apprendre que ce n'est pas grave et que c'est ainsi que l'on grandit...
Je me suis remplie d'énergie au contact de ces enfants...même si j'ai bien donné de la mienne pour les encadrer...La tête pleine de souvenirs, pleine de sourires, je reprends mes activités avec la pêche ! Tri de paperasses et d'e-mail depuis hier.
Au programme de ce week-end en célibataire avec enfants : fête du lycée ce soir, préparation de la décoration de la kermesse demain, devoirs, révisions brevet, classement des dossiers de fin d'année scolaire, rangement avant vacances....pas de quoi s'ennuyer !
Avant de retoucher à la MAC pour étrenner les deux livres offerts par ma soeur pour mon anniversaire...un bonheur qui m'attend encore avec ces ouvrages !


Picnik_collage2


Publicité
Commentaires
R
en effet tu dois être sur les rotules, et contente d'être rentrée chez toi aussi.<br /> Bon retour, et reposes toi bien.<br /> Bises.
C
Ce que j'aimais avec ces accompagnements c'est que j'apprenais, moi aussi, plein de choses.<br /> Ereintée mais instruite , n'est ce pas ? <br /> <br /> Bonne couture ! <br /> <br /> Bises
F
lezs enfants sont épatants ! les grands aussi ! biz et belles suites "couture" ! dzing !
Le monde d'Aurélie
Publicité
Publicité