Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Aurélie
Newsletter
17 juin 2009

1 mois plus tard

Un petit paquet est arrivé ce matin de Californie...c'est Magali, ma tendre et chère Magali, qui me gâte pour mon anniversaire.
Ca valait le coup d'attendre ! Quelle délicatesse dans ses choix !

Un roman qui parle d'un club de tricot....je vais m'empresser de le mettre dans mon sac pour le dévorer dans l'avion mardi prochain ...

DSCN2800

Et un petit carnet pour noter adresses, émotions, et souvenirs lors de mon séjour à Paris qui commence la semaine prochaine !

DSCN2801

Merci mille fois Mag, tu es la reine des amies !

Publicité
Commentaires
L
Ah tu m'avais bien caché ça, coquine !!! on se rattrapera. Je t'envoie un mail dans la soirée.<br /> HAPPY BIRTHDAY Aurélie. 10000000000000000 Bisous
Le monde d'Aurélie
Publicité
Publicité