Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Aurélie
Newsletter
19 juin 2009

Tokyo aujourd'hui..

Il faisait bon à Tokyo aujourd'hui...j'ai enfourché mon vélo, direction Omotesando pour déjeuner dans un restaurant bio avec une copine...
Il faisait bon dans les petites rues derrière la grande avenue...et après l'achat de biais à La Droguerie, l'achat de petits cadeaux pour mon Julien qui nous attend à Paris....l'envie de prendre des photos dans cette ville que j'aime par sa diversité....

Picnik_collage

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien tes clichés !!! les paysages ne sont pas tout à fait les mêmes par ici, enfin tu verras bien. Bonne fin de journée. Bisous
F
nous avons eut la même idée ! des ptits clics pour des ptits bonheurs .... kenavo et biz !
Le monde d'Aurélie
Publicité
Publicité