Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Aurélie
Newsletter
27 juin 2009

Vendredi : découverte d'une princesse...

Ca y est, nous avons fait la connaissance de Julie, une merveille !

Les garçons sont tombés en admiration devant leur cousine...Il y a de quoi !

Picnik_collage_Julie

Pour celles qui attendaient, voici les petits cadeaux que je lui avais préparés au fil des mois...

Picnik_collage
Modèles La Droguerie
La brassière, le cache-coeur et la couverture.

Publicité
Commentaires
D
ce sont de très jolis cadeaux bravo
N
Je découvre ton blog et tes jolies choses tricotées maiosn... Bienvenue à la jolie petite cousine. A bientôt !
V
Que de jolis cadeaux !!!! j'adore le plaid ....<br /> elle est bien gâtée la magnifique cousine !
L
Tout mimi !!!! La princesse est magnifique et le regard des garçons sur la demoiselle est touchant. Elle a été bien gâtée. Bon séjour, profites en bien. (je t'appelle comme convenu)<br /> Bisous
M
Une amie m'avait tricoté pour mon fils le plaid que je vois là. Il est devenu son doudou son compagnons fidéle...<br /> Un très bon choix :-)
Le monde d'Aurélie
Publicité
Publicité