Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Aurélie
Newsletter
19 août 2009

Des garçons un par un...

Après un après-midi bien sympa avec mon grand pour des courses pré-rentrée....un après-midi plus délicat avec mon Léo qui a dû subir une opération dentaire pas très agréable.


P1040825
Stage UCPA - Paris - Juillet 2009

Fierté de les voir grandir...le grand, dans ses passions, roulant sur son BMX à travers les rues de Tokyo, avec ses goûts bien affirmés quand il s'agit d'acheter pour lui. Toujours dans ses passions, dans ses choix...pas toujours facile à suivre, mais, au fond, nous l'aimons dans ses choix.

dent_clr
Crédit Internet

Léo, prenant sur lui pendant toute l'opération, allant jusqu'à plaisanter, supportant ces deux heures d'opération sans râler...pour finalement, voir les larmes le déborder quand c'est fini et qu'il regarde le résultat dans le miroir...Il va quand même falloir que nous le soignons pendant quelques jours, histoire de lui éviter d'avoir trop mal...
Et pendant ce temps, un Jul' qui réclame mon attention....

Publicité
Commentaires
S
oui ! ce doit être fou de voir passer les années ! hihih ! déjà que ma belette a dans 2 jours 27 mois !!! ihihih !
R
ce sont de mauvais moments à passer ces opérations...
V
bon courage Léo, ce n'est vraiment pas marrant ce genre d'opération !!
M
et de grosses bises !
Le monde d'Aurélie
Publicité
Publicité