Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Aurélie
Newsletter
31 août 2009

Louane

PICT6355

Louane, c'est la fille cadette de ma soeur....un amour de petite fille arrivée dans notre famille il y a maintenant deux ans, directement depuis l'Ethiopie.

Louane, c'est une boule de vie, toujours partante, toujours en train de courir !

Louane a maintenant 5 ans et pour ce dernier anniversaire, sur l'idée de sa Maman, je lui ai offert une poupée lui ressemblant. Trop mignon...

P1040221_2

Pour Noël, Louane recevra une valisette (merci Valérie pour l'adresse) remplie de pleins de petits vêtements pour sa poupée....c'est vraiment amusant, et intéressant techniquement, de réaliser toutes ces petites choses ! J'en ai encore plusieurs en cours...sur mes aiguilles ou sous les épingles !

Picnik_collage

Publicité
Commentaires
M
c'est trop mignon, tout ce que tu as fait pour cette jolie poupée.<br /> Louane devait etre très contente de ce cadeau....
L
Ca doit te changer des jouets des garçons !!<br /> As tu les modèles du livre Marie Claire Idées ?<br /> Si tu as besoin n'hésites pas. Bon tricotage
F
un de tes multiples projets !!! bravo et bizoo à la puce jolie ! dzing !
R
une jolie poupée pour une jolie fillette.<br /> Et faire des habits de poupées est un régal!
D
Merci grande soeur pour ce petit billet sur ma louloute d'Afrique.
Le monde d'Aurélie
Publicité
Publicité