Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Aurélie
Newsletter
2 octobre 2009

Le temps qui court

Pas une minute à moi pour venir sur ce blog... La vie associative me dévore en ce moment..
Mais mes swaps sont arrivés et j'ai fait des heureuses...Muriel était ravi de l'Echange automnal...et Cathy du Swap asiatique.

Quelques photos du swap asiatique :

DSCN3384

DSCN3385

DSCN3388

DSCN3392

J'ai aussi fini l'écharpe selon la Trendy Scarf trouvée ici ....cela donne des idées pour les cadeaux d'anniversaire et de Noël à venir....

DSCN3397

Terminée aussi, la chemise pour mon beau-frère, commandée pour son anniversaire...j'attends qu'il l'essaie car j'ai improvisé à partir du patron enfants...ce n'est pas gagné !!!

DSCN3398


Terminés aussi, le bonnet et l'écharpe pour Mademoiselle Julie..

DSCN3407



Publicité
Commentaires
M
j'adore ton écharpe, et la couleur, est vraiment très sympas<br /> bonne journée
L
Le temps qui court et file entre nos pas !!!<br /> On se demande par moment si les journées font vraiment 24h ... de jolies créations, tout est ravissant avec un coup de coeur pour l'écharpe.<br /> Bonne soirée Aurélie<br /> Bisous
F
j'adore l'écharpe violette...plein de jolies sur ce blog que je découvre !!!
D
Effectivement tu es bien occupée.<br /> Et l'oiseau il n'est toujours pas là????
R
toutes plus belles les unes que les autres!
Le monde d'Aurélie
Publicité
Publicité