Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Aurélie
Newsletter
4 novembre 2009

Se retrouver - Partie 2

Retrouver la famille.
Dîner à 12, bien au chaud.
Profusion de cadeaux. Profusion de sentiments.
Sensation étrange d'être le midi dans les Landes et le soir à Lille...
Regarder Julie joliment grandir.
Apprendre avec joie l'arrivée d'un autre cousin ou cousine au printemps prochain..
Découvrir une ville dans laquelle on vivra peut-être...ou peut-être pas...
et manipuler ces hypothèses avec un sentiment d'incertitude un peu inconfortable...

Picnik_collage


Publicité
Commentaires
D
Ah Lille!!!!!! ma ville de coeur. comment as-tu trouvé la ville??
F
pour t'aider dans cette période ;o)<br /> ce n'est pas évident, je le sais aussi !<br /> kenavo et à bientôt !;o) dzing !
S
Que je te comprends...parfois je ressens cela aussi. J'ai hate de rentrer cet ete. Je me demande parfois si notre place est vraiment ici. C'est vrai que nous vivons des moments formidables, une experience enrichissante et vie differente...mais apres quasiment 7 ans j'aimerai bien rentre...trouve quoi? Que faire la-bas... Ce sont toutes ces questions que les expats de posent! <br /> Que te lire me fais du bien! merci de partager avec nous tout cela! Sophie
Le monde d'Aurélie
Publicité
Publicité