Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Aurélie
Newsletter
7 novembre 2009

Coeur à l'ouvrage

Je continue les fabrications pour les cadeaux de Noël....(Magali, rassure-toi, il y a plusieurs fois les mêmes !!)

Picnik_collage

Et bientôt, joli projet que j'avais manqué l'an dernier...des parents de l'école organisent un Marché de Noël    autour du thème :"Les parents ont du talent"...comment montrer aux enfants que leurs parents sont bourrés de talents...tout en ouvrant son coeur à Asie au Coeur, association caritative du Lycée franco-japonais. J'ai décidé de participer cette année en fabriquant des vêtements pour enfants... Un peu difficile pour l'instant de savoir combien de vêtements préparer...histoire qu'il ne m'en reste pas trop sur les bras..

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour tes jolies créations !!
F
en cours de réalisation ...fiou c'est beau ! biz et kenavo !;o)
R
ce projet de parents, et bravo pour tes créas.<br /> je craque pour l'ensemble fillette acec la jolie robe et le cache coeur.
Le monde d'Aurélie
Publicité
Publicité