Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Aurélie
Newsletter
16 novembre 2009

Absente...mais active

Je ne suis pas très présente en ce moment sur le blog...la tête..ou plutôt les mains dans la préparation du Marché de Noël..
Le projet avance, le blog est prêt.. regardez ici, nous sommes plusieurs à participer à cette belle aventure.
J'espère surtout que mes petites robes vont se vendre...sinon, je ne sais pas ce que je vais en faire !!

D'autres belles journées se profilent aussi...dans le cadre des ateliers des amis d'Emmaüs. Je participerai à la fabrication de lanternes japonaises chez Clo mardi 24....et j'animerai un atelier Foie Gras le 7 décembre...de bons moments en perspective !

Demain, virée à Kappabashi pour un shopping vaisselle japonaise !


kappabashi2 (Crédit photo Internet)

Jeudi, atelier Bijoux chez Frédérique !

(ce soir, rencontre parents-prof, moins drôle !!)

Enfin, le week-end fut productif !
Finis, deux cadeaux de Noël !
Faite, la chemise de Julien en velours milleraies noir (Fabricsaddict) et Liberty !

Picnik_collage

Publicité
Commentaires
F
ouah!les belles theières!...sublime!
Le monde d'Aurélie
Publicité
Publicité