Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Aurélie
Newsletter
26 novembre 2009

Depuis le temps...

que j'en rêvais !
Peu présente sur le blog en ce moment, un peu dans le Marché de Noël, beaucoup dans les rangements d'hiver de la maison...
Cela me prend régulièrement, pas toujours au même moment de l'année...mais là, je suis en plein dedans...je RANGE !
Du coup, je suis allée jusqu'au bout sur l'aménagement de l'atelier dont je rêvais depuis longtemps...et j'en ai profité pour réorganiser mon bureau !
Et voilà !

Picnik_collage

Publicité
Commentaires
V
Il est trés joli ton bureau !! trés gai et ces kokeshi ......<br /> tu dois t'y sentir bien pour bricoler .
R
ça donne envie, c'est beau, c'est propre, c'est si bien rangé!!!
F
c'est ravissant ! et cette fenêtre rose !;o) si douce ! bizzz et à très bientôt via la poste !;o) dzing !
Le monde d'Aurélie
Publicité
Publicité