Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Aurélie
Newsletter
14 mai 2010

Séance Escalade ce matin

4 petites journées de vacances....une belle pause après les semaines que nous venons d'enchaîner !
Même si Guillaume doit réviser pour des "compos" la semaine prochaine, cela fait du bien de se poser un peu.
L'occasion de pendre la crémaillère avec une partie de la famille dimanche prochain...l'occasion de faire quelques courses et rendez-vous médicaux..
L'occasion aussi de découvrir ce que nous pouvons faire dans notre nouvelle région !
La météo ne se prêtant pas à des découvertes extérieures, j'ai emmené ce matin les garçons et leur cousin à l'escalade ! Moment de découverte pour Léo et Julien qui n'en avaient je crois jamais fait.
Un bon moment avec eux...Ils en ont bien profité et ont envie de revenir ! Premier essai gagné !!

IMG_0070

IMG_0086

IMG_0088

Publicité
Commentaires
F
toujours sport chez toi ! et c'est bien ! moi je n'est jamais essayé cela! juste les rochers en plein air en bord de mer !!!;o) bizzzz !;o)
R
alors, fini de déménager, tout est en place, chacun trouve ses repères?
Le monde d'Aurélie
Publicité
Publicité