Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Aurélie
Newsletter
16 mai 2010

Un nouveau blog pour une nouvelle vie !

Avec notre retour en France, j'avais envie de changer le blog, que j'avais créé initialement pour décrire notre vie à l'étranger. Envie de le faire évoluer vers un reflet de ma nouvelle vie ici, vie que j'espère plus ancrée dans l'authenticité.
Besoin aussi de changer la bannière qui ne pouvait plus être aussi japonisante que dans "La fenêtre rose". Besoin aussi de changer le titre qui ne reflétait plus mon état d'esprit.
Me voici donc avec un nouveau titre...pas forcément des plus créatifs, mais en tout cas bien représentatif de ce que je veux raconter dans mon blog...et avec un nouveau look. Merci à Damouredo pour ce coup de frais bien nécessaire !
J'espère que vous apprécierez....

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup ta nouvelle page d'écriture<br /> alors nous attendons de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> et surtout des nouvelles de toutes les jolies décorations de ta maison<br /> <br /> à bientôt brigitte
F
Contente d'avoir ce fil pour nous permettre de garder contact, presque au quotidien.Continue c'est un vrai plaisir !Mais à très vite sur Skype quand meme ..
N
damouredo a encore sorti sa baguette magique ;o)<br /> je te souhaite un bon retour dans le sud !<br /> @mitiés roses
R
bienvenue en france et bravo pour ce coup de frais!
F
bon dimanche à toi ! et kenavo pour de nouveaux articles à ta guise !;o) biz !
Le monde d'Aurélie
Publicité
Publicité