Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Aurélie
Newsletter
13 juin 2009

Le 13 !

Aujourd'hui, c'est le 13 juin....non seulement, c'est la kermesse de l'école de Julien (photos de la déco que j'ai mise en place ave Clo, Carole, Alexandra...à venir), mais c'est aussi le jour du Trico'13.
Alors, vite, avant de partir accrocher des tournesols sur les grilles de l'école...vite, vite, mon Trico'13. Le thème du mois de juin : les couleurs vives !

Une veste courte en lin bleu pétrole, Biais Liberty à l'encolure, modèle La Droguerie...


DSCN2785

Publicité
Commentaires
V
j'ai fait la même et j'adore la porter !!!
P
ça a l'air tout doux... j'adore!
P
je viens d'en finir une comme ça mais pas pour le tricot'13,à venir dans quelques jours,mais je peux dire qu'elle est trés belle et surtout c'est une merveille à porter cette laine!bravo
R
ce côté vaporeux, ce doit être agréable à porter...
B
Jolie cette couleur. Belle réalisation !
Le monde d'Aurélie
Publicité
Publicité