Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Aurélie
Newsletter
11 juin 2009

Le bonheur en chair et en os

P1000179_2

Même si je trouve cette période du mois de juin souvent difficile, c'est souvent aussi l'occasion de petits, ou grands, bonheurs.
Grand bonheur fait de petits bonheurs avec le spectacle de classe de Julien ... 1h30 de saynètes, sketches, danses, chants...Magique !
Notre bonhomme a beaucoup mûri pendant ces semaines de préparation...jusqu'à une remarque très philosophique ce soir, alors qu'il me disait ne plus être amoureux de personne : " je crois que je suis trop jeune pour aimer.."

Publicité
Commentaires
D
Toujours touchantes ces petites réflexions philosophiques. <br /> J'en raffole
D
Toujours touchantes ces petites réflexions philosophiques. <br /> J'en raffole
C
Demain il te dira qu'il est amoureux de trois personnes ...<br /> <br /> Joli mois de juin avec ces "kermesses " . <br /> <br /> Bises
F
que sa maman ! qui a eut du bonheur lors du spectacle ! biz et kenavo !;o)
Le monde d'Aurélie
Publicité
Publicité