Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Aurélie
Newsletter
22 juillet 2009

Promenades contrastées dans Paris

Picnik_collage

Deux journées qui se suivent....deux journées qui ne se ressemblent pas !
Visite au Musée des Invalides, avec la visite du beau musée des deux guerres, et la découverte du tombeau de Napoléon...Très bons moments avec Léo et Julien, température idéale dehors, petite glace sur un banc à l'ombre, puis petite virée à la Fnac (Léo adore !)...
Hier, Paris-Plage ! Une première pour nous...nous nous y sommes promenés avec Sonia, toujours un bonheur de partager quelques moments avec elle..Discussions, bavardages, lectures de BD pour les enfants, puis délices d'une glace chez Berthillon à l'ombre de Notre-Dame.

Le séjour se termine dans deux jours, nous éclusons les programmes de ciné..Dernière séance chez l'orthoptiste aujourd'hui...Chouette !

Publicité
Commentaires
P
Figure toi que je t'ai vu a Paris plage mais n'ai pas ose te deranger, tu etais avec une amie...<br /> bon retour a Toyo, je vous envie un peu je dois reconnaitre...
L
Alors toute la petite famille a retrouvé le confort de la maison !!!! j'espère que vous avez fait bon voyage. Bisous et à bientôt
L
Tu vas connaitre Paris mieux que moi !!! chouette tu me donneras les bonnes adresses. Le séjour se termine .... bientôt !!! Gros bisous et à plus tard
Le monde d'Aurélie
Publicité
Publicité