Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Aurélie
Newsletter
9 septembre 2009

Se rééquilibrer

Rentrée...sortis..
Se retrouver, après les avoir eus avec soi toute la journée.
Réorganiser ces journées qui n'ont plus la même forme.
Se rééquilibrer, entre les moments pour soi, les moments pour eux, les moments avec soi, les moments avec eux.
Tout leur consacrer, se consacrer à eux, mais ne pas tout sacrifier.
Réorganiser leur vie, leur nouvelle année, mais aussi de nouveau s'organiser...
Pas simple pour moi cette année où tout peut changer d'une semaine à l'autre, où je ne sais pas où nous serons dans 6 mois...
Besoin de faire des projets, mais les barrières s'élèvent un peu trop toutes seules.

Alors malgré tout, histoire de s'ancrer un peu et de réorganiser le matériel, une petite virée chez Ikea entre copines : une nouvelle déco pour la chambre de Guillaume (un grand lit en récup, nouveau couvre-lit et coussins) histoire de marquer l'entrée au lycée et le passage des 15 ans...; un nouveau luminaire pour le salon devenu tellement sombre depuis la construction d'un immeuble voisin; et des rideaux pour la cuisine-family room....pour que ma fenêtre soit vraiment rose !

Picnik_collage

Publicité
Commentaires
M
il est vraiment magnifique ce luminaire.<br /> et quelle chance tu as d'etre au japon...
S
J'adore cette photo! Quelle paix... Ta maison est tres chouette! Postes-en d'avantage!
M
hello !<br /> As tu bien contact avec ta binôme pour le swap asiatique? sinon prévient moi !
L
Pas facile de faire des projets !!! <br /> Les enfants s'adaptent vite mais ils commencent à grandir et s'attachent à leurs copains.<br /> Tu as bien raison d'en profiter de te faire plaisir à toute la famille.<br /> Bon début de semaine. Bisous
R
tu ne sais pas si vous allez rester au japon?
Le monde d'Aurélie
Publicité
Publicité