Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Aurélie
Newsletter
7 avril 2010

Changements

J-3....
Dans trois jours nous quittons le Japon...
Dans trois jours, c'est la fin de l'aventure de 13 années autour du globe...
Dans trois jours, c'est vivre en France pour les enfants qui n'ont jamais connu la France.
Période d'excitation (surtout pour Julien et moi), période de fatalisme (pour Guillaume), période d'angoisse (pour Léo)...période d'attente (pour Monsieur)...
Envie de continuer ce blog...mais l'esprit changera forcément.
Autre vie, autres plaisirs, autres découvertes....
Je réfléchis...mais je pense ouvrir une nouvelle page...ailleurs...
A suivre...

Publicité
Commentaires
L
Que de changements en effet pour toute la famille... Pleins de bonnes choses sont à venir!! Hâte de découvrir la nouvelle page... COurage
F
et la date approche !;o)<br /> le mieux est que tu fasses ce que bon te semble, ce sera le meilleur chemin !;o)<br /> peut être nous diras tu où te retrouver sur la blogosphère ?! en tous cas, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance via nos ptites enveloppes !<br /> kenavo et portes toi bien (ainsi que tous les tiens!)<br /> et biz vraies d'une ptite Zef (vent en breton & quartier de Brest d'1 côté de la Penfeld)...
R
pour cette période délicate.<br /> Le meilleur reste à venir!
D
Une fenêtre "rose" qui se ferme pour en ouvrir une autre ailleurs et je me réjouis de ton retour en France.<br /> Profite des derniers jours là bas et arrive nous en pleine forme <br /> <br /> A très vite
P
Et oui, une page se tourne. C'est aussi pour nous un grand changement dans l'esprit, et des possibilités de se voir et de se parler plus faciles. On pense bien à vous, chaque bouleversement dans une vie est délicat à passer, mais on en ressort souvent plus forts encore.
Le monde d'Aurélie
Publicité
Publicité