Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Aurélie
Newsletter
24 avril 2010

Bienvenue chez les Ch'tis !

Cela peut paraitre un peu galvaudé, mais c'est vrai : nous sommes super bien accueillis ici.
A peine une semaine de classe et les garçons sont déjà intégrés : entre la maman d'un copain de Guillaume qui frappe ce matin à la porte de la maison où nous bricolions pour se présenter...et Léo qui est parti , avec deux copains, préparer un exposé...que dire ?
Accompagner Léo m'a d'ailleurs permis de découvrir cette superbe médiathèque ! J'y retournerai !
Demain, déjeuner chez des copains connus au Japon...
Cela fait vraiment du bien d'être en France !

Publicité
Commentaires
D
Ahhh ces gens du Nord, ils ont terribles et tellement chaleureux, tu vois ce n'est pas une légende.<br /> Je suis ravie de voir que tout à l'air de se passer au mieux<br /> <br /> bises
F
ça fait très très plaisir de te lire ! bravo à toute ta tribu !<br /> et à nouveau bienvenue, digemer mad en France !;o)<br /> bizzz !
H
Les gens du nord sont sympas!!! bienvenue chez moi!!! prépare toi pur la grande braderie, on chine, on mange des frites moules, et ensuite une viréé a Dunkerque pour notre carnavale!!! bienvenue encore chez nous :)
Le monde d'Aurélie
Publicité
Publicité