Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Aurélie
Newsletter
31 janvier 2009

Mon grand qui grandit

Mon grand...pour ceux qui me connaissent, c'est souvent un sujet de discussion, car il occupe pleinement notre vie..
Ce matin, mon grand a vraiment été grand..
Au programme pour lui aujourd'hui, tournoi de basket dans une école internationale de Yokohama, et soirée au bowling avec ses copains/
Pas de souci, je savais qu'il allait se lever, motivé par son basket...7h30, je l'entends...mais le bruit ne ressemblait pas au bruit d'une personne qui se prépare....
Je me lève, et que vois-je : mon grand farfouillant dans la boîte à médicaments pour trouver du paracétamol pour son petit frère qui avait mal à la tête...Il avait vérifié la posologie du médicament qu'il avait trouvé, s'était aperçu qu'il s'administrait pour 27 kg minimum, avait pesé son frère...qui ne pèse que 23 kg...
J'ai donc repris les choses en main côté pharmacie...et pendant ce temps, mon grand a préparé un petit déjeuner au lit pour son frère...et pour moi..

Bilan de la journée...mon grand..et ses copains, ont gagné leur tournoi de basket face aux allemands et aux américains...il a bien mérité sa soirée bowling..

C'est doux parfois de les voir grandir...

Publicité
Commentaires
Le monde d'Aurélie
Publicité
Publicité