Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Aurélie
Newsletter
2 février 2009

Week-end cotonneux

DSCN2133

Le week-end était parti pour être un peu dans une bulle...A part mon grand qui allait taper du ballon dans une école internationale des environs, se confrontant à d'autres équipes internationales, mon Loulou qui allait voir une copine...rien de spécial était prévu, l'homme étant dans la mère Patrie et entre giron parental et aéroport...

Pas de sortie prévue samedi soir...A mon programme : câlins et bavardages avec les enfants, et deux projets de couture/tricot à terminer.
Le bilan du dimanche soir fut positif. Les deux projets étaient terminés : le plaid d'hiver rouge et blanc pour mettre sur le canapé...et le coussin à poils bleus pour mon grand. Le roman avait été terminé, et un nouveau livre commencé. Beaucoup de discussions et de câlins DVD avec les loustics...beaucoup de verres d'eau, de médicaments, de diffusion d'huiles...pour enrayer ces gripouilles assiégeant la maison.
Jul' semble reparti, les traits un peu tirés, les yeux un peu cernés, mais la fièvre a battu en retraite.
Léo n'a pas été affecté, lui, c'est le week-end précédent qu'il avait affronté le virus.
Mon grand a, lui, succombé au virus...Pas de collège aujourd'hui, une grasse matinée...et une journée qui s'annonce en pyjama pour lui...
L'homme rentre au bercail ce matin, les mails attendant dans la boîte que je m'occupe d'eux pour, comme tous les matins, informer les parents d'élèves de l'école des enfants..la semaine reprend...sous un grand soleil cette fois !

Publicité
Commentaires
M
Magnifique, très lumineux, Bravo Aurélie...<br /> Continue...<br /> Martine
Le monde d'Aurélie
Publicité
Publicité