Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Aurélie
Newsletter
8 février 2009

WE artistique

888860
Crédit : panoramio.com

Un samedi normal, avec Patrice au golf avec un copain hongkongais de passage, des courses de sports d'hiver avec le grand-qui-grandit-donc-qu'il-faut-sans-cesse-rééquiper, un loulou à la maison et un Jul' chez son "grand" copain.

Le week-end dernier, j'avais prévu d'aller au national Art Center de Tokyo, mais pour cause d'invasion microbienne, j'avais dû renoncer.
Nous y sommes donc allés ce matin, le grand restant à la maison pour travailler.

Visite d'une expo d'art médiatique japonais.. (vidéo, manga, photo)

IMG

et une rétrospective Kayama Matazo que Patrice et moi avons particulièrement appréciée.

IMG_0001

Publicité
Commentaires
P
voilà , je t'ai trouvée !
Le monde d'Aurélie
Publicité
Publicité