Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Aurélie
Newsletter
18 février 2009

Une semaine haute en couleurs

Lundi peinture....j'ai repris le chemin de chez Val, pour retrouver le plaisir de peindre sous ses consignes et encouragements...retrouver le plaisir de dessiner, de tripatouiller les couleurs pour en créer de nouvelles...

Mardi matin....Carnaval à l'école de Julien....

J'avais initialement prévu de lui faire un déguisement...mais il ne voulait pas...jusque la veille au soir où, vers 19h00, il me demandait de venir avec lui fouiller la boîte à déguisements.. Petit coup de vieux aussi quand il m'apprend que son copain va se déguiser en "Années 80" ?????? Il y a un déguisement Années 80 ? Ce sont pourtant les années de mes 20 ans.....qui ne me semblent pas si loin que cela !

Mardi après-midi...A la recherche de perles avec Frédérique pour faire de jolis colliers ! Des couleurs dans tous les sens, des étiquettes de prix aussi, avec le Made in China et les pierres semi-précieuses ! A suivre....

Publicité
Commentaires
Le monde d'Aurélie
Publicité
Publicité