Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Aurélie
Newsletter
23 avril 2009

Un peu de bricolage avant les vacances

Les amis sont repartis ce matin...d'excellents moments ensemble, beaucoup de discussions pour les deux amies, beaucoup de rigolade pour les deux amis...C'est tellement bon de se retrouver entre gens que l'on aime.

Déjeuner très agréable avec une amie écrivain, Dominique...Nous avons parlé un peu, beaucoup de livres...et de nombreuses autres sujets...En passant, je vous recommande ses livres, des policiers qui nous font partir ailleurs.

Enfin, retrouvailles avec mes aiguilles pour terminer le projet du banniere_tricot13(la photo sera publiée le 13...), et retrouvailles avec ma MAC pour fabriquer cette trousse à ouvrages, modèle de chez Entrée des Fournisseurs, parfaite pour emporter mes projets en vacances !

DSCN2437

Publicité
Commentaires
R
C'est sympa de pouvoir coudre.<br /> A bientôt.
M
je vois que tu as reçu mon enveloppe!!!
F
pour supers ouvrages à venir !<br /> biz et dzing !;o)
C
Quels jolis motifs cachemires aux couleurs pétillantes . Belle trousse de vacances .<br /> <br /> Merci pour le lien de Dominique . <br /> <br /> Bises
Le monde d'Aurélie
Publicité
Publicité