Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Aurélie
Newsletter
16 décembre 2009

Une semaine pour les autres

Et voilà ! Le marché de Noël est passé, je souffle un peu !

Déjà, la semaine avait commencé avec un Atelier Cuisine au profit d'Emmaüs. Le principe est simple : une personne donne un cours de cuisine, les participantes paient et l'ensemble des recettes va à Emmaüs. J'avais déjà organisé un atelier de ce type l'an passé, j'ai recommencé cette année avec toujours le thème à succès de la recette du foie gras au torchon ! Bilan : 195 € pour Emmaüs !

Picnik_Foie_gras_collage

Et puis samedi, ce fut le Marché de Noël du Lycée franco-japonais de Tokyo...plein d'activités : ateliers créatifs pour les enfants, vente d'oeuvres réalisées par les enfants, vin chaud, gâteaux, photos d'enfants en kimonos..et le marché des "artistes" auquel je participais.
J'ai plutôt bien vendu : 9 robes sur 12, plus de la moitié des tabliers. J'ai pu reversé 40% de mon chiffre d'affaires à ces associations caritatives, le reste représentant les frais de matières premières.
Bilan global du marché de Noël : 4800 € ! Bravo à toutes et à tous pour cette jolie journée !

Picnik_collage

Publicité
Commentaires
L
Quelle production !!!! tu ne t'arrêtes plus<br /> C'est bien joli tout ça et ravie de ton succès<br /> Je pense bien à toi<br /> * Bisous *
V
Quelle réussite ce marché de Nöel !!! bravo ....
L
bonjour je viens de chez la fée mayona<br /> j'organise un swap pour la st valentin <br /> je recherche des participantes .<br /> n'hésitez pas à vous y inscrire !<br /> belle journée à vous
T
trop belles ces robes et trop beaux ces tabliers!! normale qu'ils aient eu du succès!!
R
pour toi et pour ces associations, bravo pour ta générosité!
Le monde d'Aurélie
Publicité
Publicité