Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Aurélie
Newsletter
7 juin 2009

Maman

Sury_pr_s_L_r__1967
                                                                                          1967

Toujours présente derrière moi, pour me tenir sur le chemin de la vie !
Toujours là quand il le faut, à 3h00 du matin comme à 10h00 du soir !
Toujours là pour papoter !
Quelques coups de gueule, toujours sans rancune !
Beaucoup, beaucoup d'écoute, pour moi, et pour mes enfants, depuis que je suis devenue, à mon tour, maman...
Bonne Fête Maman !

Publicité
Commentaires
F
et biz BZH !;o)
C
Bonne fête à toi et à ta maman . <br /> <br /> Bises d'une maman
M
et bonne fête à toi avec tes 3 loustics...<br /> <br /> Bises. Maman
Le monde d'Aurélie
Publicité
Publicité