Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Aurélie
Newsletter
21 juin 2009

4 petits tours....et puis s'en vont

Picnik_collage

Et voilà, 4 projets terminés avant de partir en vacances.. :2 projets pour mes nièces Aude et Louane, une Susanne pour Aude et une Elsie pour Louane, 1 caraco en lin et biais Liberty pour moi...modèle La Droguerie...et 1 Elsie pour une petite Eowyn née le 8 mai à New York...!

Les chambres des garçons sont rangées, leurs valises se préparent...demain, démarches administratives...et je m'affairerai à ma valise pendant que mon grand passera son Brevet !!

Publicité
Commentaires
R
susanns, mon modèle pref de pref, j'adore!
F
tu sembles super prête pour le top départ !!!! biz et dzing !;o)
L
Tadam !!! bientôt le départ, un vrai marathon estival. J'espère que vous êtes en forme. Bon courage pour les démarches. Bisous
C
çà sent les vacances ...<br /> Bises du Maroc
M
bon courage !
Le monde d'Aurélie
Publicité
Publicité